Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ksenya7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sxmsilver

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ksenya7 Répondre en citant

Coucou Atlantis, des fan de stargate ici ? on va bien s'entendre Smile

Je me présente :

Rémy, 19 ans, terminale, STI ^^
J'habite au Mans, dans le 72.

Je joue à Minecraft depuis une semaine , oui je suis nouveau, mais j'ai bien accroché au jeux, je joue principalement en solo en ce moment pour apprendre à jouer, à faire les craft et tout.

Ce que je préfère dans Minecraft, c'est pouvoir donner vie à notre imagination, ya aucune limite !!!

je suis arrivé ici grâce à jeuxvideo.com ^^

Je suis un ancien de wow, j'étais dans une très bonne guilde, pve hl depuis BC, mais la avec cataclysm, ça ma gavé ^^ j'ai repris une vie plus normal mdr, mais je joue toujours un peu à tout. Je suis un gros fan de jeuxvideo en général.

Allé à bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sxmsilver

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ksenya7 Répondre en citant

Emul_Paradize

Posté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Par ici la postule !

Coucou, bienvenue à toi Remy ! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Grossos

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ksenya7 Répondre en citant

Bienvenue a toi 

jgui91

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ksenya7 Répondre en citant

Bonjour Remy,

Nous serions content de te compter parmi les MineCraftiens !

Sur ce, ton poste n'est pas si mauvais pour une présentation. Seul petit bémol, tu ne nous a pas communiqué ton ID de minecraft et ton projet I.G. 

Tu peux nous rejoindre ICI http://minecraftatlantisserver.xooit.fr/t12-Nous-rejoindre.htm

A bientôt !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ksenya7 Répondre en citant

Pour finaliser ta phase de recrutement, nous te demandons pour le 1 Avril 2011 de réaliser ta maison !

Celle-ci servira d'examen d'entrée.

Bien à toi

Dad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ksenya7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange