Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN COURS] Atlantis City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgui91

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Atlantis City Répondre en citant

Suite au nombre incalculable de question le projet Atlantis est en plein modelage, le publique pourra visiter et peut être emménager sur la cité dans quelque temps. Je communiquerais des photos des travaux sur le forum dans quelque jours.Sur se bonne soirée et bon jeux dans notre univers sans limite.
Peace Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgui91

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Atlantis City Répondre en citant

Notre Projet Secret  Cool

walbee

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Atlantis City Répondre en citant

sa ressemble a stargate atlantis non ? :p

jgui91

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Atlantis City Répondre en citant

Exactement  Okay  

walbee

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Atlantis City Répondre en citant

ah si sa se fait serait énorme =)

jgui91

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Atlantis City Répondre en citant

Nous avons essayer de calculer mon associer et moi même la taille de la cité elle serais tout simplement gigantesque  Shocked
Sur ce j'y retourne.

walbee

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Atlantis City Répondre en citant

Bah tu m'en dira tant sa doit être gigantesque mais vu toute l'eau qu'il y a y a de la place =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: [EN COURS] Atlantis City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange