Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature bobite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigbob

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature bobite Répondre en citant

Salut salut je m'appel Guillaume j'ai 18ans 19 dans 2 mois, j'habite dans le 91 (Essonne).

J'ai découvert le jeu il y a 3 jours a peine mais je le trouve très intéressant du faite des larges possibilités de constructions et en plus construire plein de choses a plusieurs me semble très sympathique.
j'ai jouer a pas mal de FPS genre Battlefield ArmA et CoD des MMO Guild Wars et WoW.
Mon pseudo ID est BoBiTe(oui c'est un peux bizarre mais c'est un surnom qu'on ma donner alors bon XD)

Les projets que j'ai serais de construire la cité impériale ville d'Oblivion (qui pour ceux qui ne connaissent pas contient une arène et 5 quartiers une grande tour au milieu et elle est de forme ronde) et que je trouve pas mal.Cette idée m'est venue a l'esprit car j'ai vue sur internet des gens qui les avais faite alors je me suis dit pourquoi pas essayer de la faire aussi ^^"

J'ai découvert votre forum grâce à Trollyno.
Mon skype est bobifien.

Dernière édition par Bigbob le Dim 20 Mar - 14:15 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sxmsilver

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Candidature bobite Répondre en citant

Salut , Bigbob bienvenue j'ai discuter un peut déjà avec toi sinon peut tu me donner ton ID minecraft en attendant une réponse de l'admin

ps : le projet m'intéresse étant grand fan d' Oblivion good luck ca va te prendre du temp

Dernière édition par sxmsilver le Sam 19 Mar - 23:35 (2011); édité 2 fois
Bigbob

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature bobite Répondre en citant

Ah oui pardon mon ID c'est bobite

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature bobite Répondre en citant

la cité imperial d'oblivion sa semble tres grand ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature bobite Répondre en citant

Salut Bigbob,

Normalement les postulations sont fermés jusque au 1 er avril ! Cependant le système de parrainage te permet d'acceder a celle-ci.

Deux points negatif et un point positif.

Le point positif : tu peux accéder de suite au serveur

Les point négatif : Tu as moins de temps pour réaliser ton projet et tu pourrais être pris et ton parrain non ou inversement...

Je te laisse donc le choix. A savoir si tu veux rentrer sur le serveur dés maintenant ou attendre afin d'avoir un maximum de temps pour réaliser ton projet ?

Bien à toi

Dad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Candidature bobite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange