Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Pedoncule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedoncule

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

Nom : onche

Prénom : kevin

ID dans minecraft ( en respectant s'il y a ou non des maj ): Marsouin

Je joue à Minecraft depuis : 1-2 mois

Ce que je préfère dans Minecraft : la liberté ! ! !! ! !

Comment suis-je arrivé sur le forum ? : walbee m'a conseillé ce serveur afin de pouvoir jouer avec lui

Mon expérience ( MMO,FPS,..) :  certaine experience des RTS ( dawn of war 1 , company of heroes...) mais j'ai pas mal passé de temps aussi sur call of duty 1 où je suis passé par pas mal de team.
petit passage par un serveur privé de Wow, mais j'ai vite été lassé par ce jeu.

et donc voila, j'espere etre pris, sinon tant pis j'irais me pendre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sxmsilver

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

Toulouse ! rangeuil ?! , Bienvenue je ne crois pas avoir encore discuté avec toi as tu Skype Ou TS3 ? on attend la réponse de l'admin pour confirmer ta candidature

Pedoncule

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

je suis a rangueil mais pour les études seulement ^^
j'ai skype et TS3
et non on ne s'est jamais rencontré Surprised)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

Salut Pedoncule,

Normalement les postulations sont fermés jusque au 1 er avril ! Cependant le système de parrainage te permet d'acceder a celle-ci.

Deux points negatif et un point positif.

Le point positif : tu peux accéder de suite au serveur

Les point négatif : Tu as moins de temps pour réaliser ton projet et tu pourrais être pris et ton parrain non ou inversement...

Je te laisse donc le choix. A savoir si tu veux rentrer sur le serveur dés maintenant ou attendre afin d'avoir un maximum de temps pour réaliser ton projet ?

Bien à toi

Dad

Ps : Es-tu Sessite ou pas ?

Pedoncule

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

merci de ta réponse
je pense que je vais attendre plutot que de risquer la place de walbee ^^ 

donc a partir du 1er avril je refait une candidature ?

et pour le Ps, j'ai pas compris Surprised

sxmsilver

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

11 jours pour faire une maison ca devrai le faire Smile

Pedoncule

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

c'est pas le temps pour la maison qui m'inquiete mais voila, ca me generait d'etre pris a la place de walbee ou bien de ne pas etre pris tout court ^^

sxmsilver

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

J'ai activé ton compte pour se connecté va dans la section nous rejoindre je te parlerai sur skype pour t'expliquer mieu se qu'on attend voila bonne soirée

Pedoncule

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

slt, tu es sur skype la ?

Tadmorv

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

Salut Pédoncule, un petit up pour te prévenir que nous reprenons le recrutement. Tu peux donc nous faire un signe si tu es toujours intéressé Smile

tad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange