Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Pedoncule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedoncule

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

Nom : onche

Prénom : kevin

ID dans minecraft ( en respectant s'il y a ou non des maj ): Marsouin

Je joue à Minecraft depuis : 1-2 mois

Ce que je préfère dans Minecraft : la liberté ! ! !! ! !

Comment suis-je arrivé sur le forum ? : walbee m'a conseillé ce serveur afin de pouvoir jouer avec lui

Mon expérience ( MMO,FPS,..) :  certaine experience des RTS ( dawn of war 1 , company of heroes...) mais j'ai pas mal passé de temps aussi sur call of duty 1 où je suis passé par pas mal de team.
petit passage par un serveur privé de Wow, mais j'ai vite été lassé par ce jeu.

et donc voila, j'espere etre pris, sinon tant pis j'irais me pendre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sxmsilver

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

Toulouse ! rangeuil ?! , Bienvenue je ne crois pas avoir encore discuté avec toi as tu Skype Ou TS3 ? on attend la réponse de l'admin pour confirmer ta candidature

Pedoncule

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

je suis a rangueil mais pour les études seulement ^^
j'ai skype et TS3
et non on ne s'est jamais rencontré Surprised)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Pedoncule Répondre en citant

Salut Pedoncule,