Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le village

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadmorv

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Le village Répondre en citant

Salut à tous !

Je vous propose de se lancer dans un projet de tout le serveur: notre village !!!

Depuis longtemps je reve d'accomplir le projet d'avoir un petit village communautaire où chaque membre y fait sa maison. On y trouverait donc un emplacement pour chaque joueur, des batiments publics, le tout aménagé par mes soins (fontaines, petits chemins, muraille, ...). Si des gens sont très interréssés par m'aider pas de souci, mais le faire seul est loin d'être genant pour moi ^^

En tant qu'architecte urbain, je serais à votre écoute en terme de choix ("je préfère en centre ville", "je veux être près de la muraille", "j'ai envie d'etre près d'une fontaine publique", ...) pour satisfaire tout le monde Smile

Dites moi ce que vous en pensez et surtout si vous êtes d'accord ou pas pour faire partie du village.

Attention, faire partie du village ne veut pas dire être obligé d'y dormir, devoir construire sous la maison sous 5 jours ou je ne sais quoi ! Le but de ce village étant de se faire plaisir, il n'y a aucune contrainte, vous pouvez réserver votre emplacement et construire dans un mois si ça vous chante !

En espérant que ça vous plaise

tad

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadmorv

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Le village Répondre en citant

Sur le conseil d'sxm je rajoute quelques petits infos:

Je ne me suis pas encore fait d'idée précise du village mais je pense procéder comme ça:
-Je vois si tout le monde est intéressé ou non pour voir si je lance le projet (on sait jamais) puis je calcule la taille du chantier.
-Je fais un plan
-Le gens me disent leur exigence et j'essaye de faire un compromis de tout ça.
-Je construis.

L'idée est principalement un village des plus tranquille, normalement sur sol plat mais on peut le faire sur une légère pente. A voir...

Quelques photos qui veulent pas dire grand chose mais bon, c'est toujours ça pour s'imaginer ne serait-ce qu'un peu:

http://www.myon-doubs.fr/Accueil_fontaine.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2698/4404260423_dbc8485bf3.jpg

Tadmorv

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Le village Répondre en citant

J'oubliais, je ne demande pas de matériel particulier. Si vous voulez me donner quelques composants pour aider ça ne me gène pas mais ce n'est pas nécessaire Smile

Bien entendu, si vous êtes que 4-5 à vouloir y participer, l'interet du village est plutôt léger. Je rappelle que le but est de faire un village où la majorité, si ce n'est tous les joueurs du serveur ont leur maison. Donc s'il vous plait mettez sur ce post si vous êtes partants ou non, et j'aviserais ^^

Tadmorv

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Le village Répondre en citant

Up !

Pour que vous me disiez si vous venez ou non, contentez-vous d'un +1 ou -1 et éventuellement une petite phrase expliquant pourquoi ça vous tente/pas et des préférences que vous auriez pour le village ou votre situation géographique à l'intérieur Smile

ex:

+1

Ca me tente bien. Je préfèrerais que le village soit en hauteur et j'aimerais être la maison la plus proche de l'entrée de la ville Smile

Merci d'avance d'écrire meme si vous ne voulez pas, il faut que j'ai l'avis de TOUT le monde Smile

Trollyno

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Le village Répondre en citant

Voilà, après avoir parlé avec toi, je te met un grand +1. J'ai déjà reservé ma place. A plus tard

Bon jeu Okay

Bigbob

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Le village Répondre en citant

je suis intéressé par ton projet je viendrais faire ma maison +1

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Le village Répondre en citant

Projet avorté.

Nouveau projet :
http://minecraftatlantisserver.xooit.fr/t38-Cohesion-du-serveur.htm#p120

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Le village

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange