Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En cours]BoBiTe & Trollyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollyno

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: [En cours]BoBiTe & Trollyno Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ...

Voilà Bob et moi , nous eu une idée de créé une ville médiéval de très grande ampleur.
Laissez nous l'honneur de vous présenter les plan de cette ville Okay

Voilà... Pour pouvoir réaliser se projet nous aurions besoins de nombreux MATERIAUX: bois pierres, sables, verres, nourriture (pour perte de vie ^^) charbon....

Nous ne demandons pas d'aide de personnels, mais seux qui veulent aider sont les bienvenue

MERCI A TOUTE ET A TOUS BON JEUUUU !!! Okay

Trollyno

Dernière édition par Trollyno le Mar 22 Mar - 19:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sxmsilver

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: [En cours]BoBiTe & Trollyno Répondre en citant

bonne présentation du projet il vous manque la taille aprox ( 200/200 ? ) et la localisations de votre projet sur la mini map web,   je vous vois sur skype dans la soirée ( les annonces genre besoin de bois et sable ne m'aide pas un peut de précision svp et parler en stack ( 64 ) pour la nourriture bien sur démerdez vous a la limite pour les VIP /home set à proximité du projet

Trollyno

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: [En cours]BoBiTe & Trollyno Répondre en citant

Voilà Bob et moi on s'est mis d'accord nous allons commencer par l'enceinte du donjon, c'est-à-dire le point 12 du plan...

Pour cela il nous faudra 30 stacks de 64 chacun de pierre car les murs seront larges de 5 haut de 10 les tours haute de 20

voilà merci Smile ...
Bon jeu Okay

sxmsilver

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: [En cours]BoBiTe & Trollyno Répondre en citant

ca marche je vous donne ca au plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: [En cours]BoBiTe & Trollyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange