Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cohésion du serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadmorv

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Cohésion du serveur ! Répondre en citant

Afin de donner une cohésion au serveur mais voyant l'inactivité partielle du forum, je me lance dans un nouveau projet:

Je vais créer une cohésion au serveur, le transformant en un grand village ! Pour cela, je vais créer des routes, parfois quelques carrefours avec arbres, fleurs ou fontaines. Cela permettra aux maisons et divers batiments d'être joints et créer des axes donnant aux gens l'envie d'aller voir ce qu'il y a à chaque détour de chemin. Les gens seront ainsi peut être plus en cohésion et s'interresseront plus au travail des autres. Je pense que c'est doublement une bonne idée puisque il va y avoir encore de nouveaux arrivants Smile

Pour ce qui est des matériaux je ne demande rien de spécial, bien qu'un bon paquet de stone ou cobblestone + charbon (ou même juste cobblestone), m'aiderait à faire tout ça avec plus de rapidité Smile

Je veux bien avoir l'avis des quelques uns qui vont sur le forum et surtout celui d'sxm Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollyno

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Cohésion du serveur ! Répondre en citant

Je trouve ça très bien mais le problème c'est que pour notre projet de château on a besoin d'énormément , je suis pour, bob et moi on s'occupera de notre coté quand on en aura le temps .

Bon jeu

Bigbob

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Cohésion du serveur ! Répondre en citant

ouaip de coup des routes peut être sympas faudrait essayer ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Cohésion du serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange