Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personnes sur le forum...!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollyno

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Personnes sur le forum...!? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous...

Voilà je remarque que personne ne va sur le forum, je trouve ça vraiment dommage...! Des gens comme Tad et d'autres font beaucoup pour améliorer le serveur mais vue que personne ne passe sur le forum tout tombe toujours a l'eau.... C'est vraiment dommage vue le mal que certaines personnes se donnent pour améliorer le serveur en proposant de très bons projets mais dont je suis le seul à donner mon avis ... Je pense qu'une certaine présence sur le forum est OBLIGATOIRE !
J'espére que ma remarque va faire bouger les choses...

Merci voilà bon jeu...

Trollyno

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadmorv

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Personnes sur le forum...!? Répondre en citant

En tant que nouveau responsable du recrutement et joueur actif sur le fofo je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je propose qu'on en discute entre admins/modos et on décidera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Personnes sur le forum...!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange