Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheArtemiz

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai 15 ans l'age des autre ne m'est pas important je joue depuis 1 mois j'aime construire,miner,tchater,plein d'autre truc et je voudrais faire partie d'une petit communauté donc s'il-te-plaît accepte moi id TheArtemiz

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadmorv

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut TheArtemiz, je suis tad, responsable du recrutement de notre serveur Wink

Pour être franc, ta candidature me semble clairement bâclée. Nous savons pas vraiment à qui nous avons à faire si ce n'est quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête à faire une bonne présentation. Nous cherchons avant tout des joueurs sympathiques mais aussi matures et ça me semble respectueux que de faire quelque chose de propre.

Cela dit, ton orthographe n'est pas catastrophique et tu m'as l'air sympathique donc je pense que refaire une candidature devrait nous prouver que l'on peut te laisser nous rejoindre Smile

A bon entendeur,

tad

Ps: Essaye de faire attention à la ponctuation sur le forum s'il te plaît Smile

sxmsilver

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sujet du message: recrutement .... ( tu as rater le post "comment postuler ?" )
le même message copié collé en MP et sur le post JV.com
-1 pour moi a voir par la suite

john sheppard

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous voila si je souhaite rejoindre votre communauté tout d'abord car je suis un grand fan de stargate j'ai vue toutes les saison meme stargate universe voici la 1ere raison et également je recherche un serveur pour pouvoir jouer en ligne j'aime miner construire aider les autres j'ai vue aussi votre projet sur atlantis je suis prés a vous offrire mon aide et mon temp si vous voulez plus de detail me poser des questtion c'est avec une joie immense que je vous repondré 

john sheppard  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange