Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Frozendust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozendust

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Frozendust Répondre en citant

Bonjour,

Nom :Rostren

Prénom :Matthieu

ID dans minecraft: Frozendust

Je joue à Minecraft depuis : 1 semaine

Ce que je préfère dans Minecraft : la libre créativité, l'absence de limites, le multijoueur( c'est pour sa que je suis la Wink )

Comment suis-je arrivé sur le forum : Via un poste sur le site jeuxvideo.com

Mon expérience: World of warcraft,league of legend,CSS, guilde wars 1 + divers jeux sur console de salon

projet: participer au devellopement du serveur, construction d'un mini village avec un autre membre du serveur (Tadmorv).

En espérant vous rejoindre bientôt. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadmorv

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Frozendust Répondre en citant

Salut monsieur !

Joueur que je connais IRL, candidature soignée, ce sera évidemment un +1 pour moi et je laisserais, pour ce cas-ci, le choix a sxm de le valider ou non ^^

tad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Frozendust Répondre en citant

Rien que le prénom pour moi c'est non.... Matthieu, nanméo Wink

Plus sérieusement, belle candidature, sxm va te valider ton entrée d'ici à ce soir !

Welcome

sxmsilver

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Frozendust Répondre en citant

Effectivement on a deja 2 matthieu sur le serv ! Tad ma longtemps parler de toi sur skype haha ,  bref je viens de t'add Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Frozendust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange