Atlantis serveur FR Index du Forum

Atlantis serveur FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ 1.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sxmsilver

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: MAJ 1.4 Répondre en citant

Comme pour tous les jeux multi avec serveur a chaque mise a jour il est necessaire que le client et le serveur soit a la meme MAJ (version identique ) .... bref ca va prendre 1 a 2 jours ( pas de ma fautes je ne suis pas développeur ) pour que tous soit a jour sur budkkit pour l'instant j'ai mis un serveur 1.4 mais avec une carte vierge afin de tester pour ceux qui le souhaite  ATTENTION RIEN NE SERA SAV sur ce serveur test, certain n’ont pas fait la MAJ ( Amen ) et peuvent donc se co sur le serveur comme avant ,  tout sera sauvegarder en passant à la 1.4

Edit: En attendant la compatibilité j'ai mis une ville pour ceux qui se connecte en 1.4

Edit : Serv UP 1.4

Dernière édition par sxmsilver le Dim 3 Avr - 09:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walbee

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: MAJ 1.4 Répondre en citant

j'ai pas fait la MAJ je peut donc aller sur notre serveur normalement ?

sxmsilver

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: MAJ 1.4 Répondre en citant

Serv UP 1.4 ( tous les plugins ne sont pas encore a jour )
Mais vous pouvez déjà allez chercher votre loup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: MAJ 1.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis serveur FR Index du Forum -> Atlantis serveur -> Atlantis serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange